Visiter l’intérieur de certains chars de WoT ?

Nicholas Moran, aka « The Chieftain », nous nous fait découvrir l’intérieur et l’extérieur de nombreux chars dans ses séries de vidéo judicieusement nommées Get Inside et Get Around (dedans et autour), y compris de certains modèles disponibles dans World of Tanks.

Même si vous ne parlez pas du tout l’anglais, ça ne devrait pas vous empêcher d’apprécier la visite… au moins pour vous faire une idée des conditions de vie spartiates de nos valeureux équipages :

chieftain_01
Viser à travers le périscope… et après ça, on viendra se plaindre de la taille du réticule et du manque de précision des tirs dans WoT !
chieftain_07
Aux manettes du deuxième plus chouette char au monde, le Chaffee ! Ceci n’étant pas simplement mon avis personnel, mais un fait scientifique indiscutable : il suffit de le regarder pour savoir à quel point il est vraiment trop kawaï 😉
chieftain_05
Inside l’excellent T34-85. Claustrophobes (et gros gabarits dans mon genre), s’abstenir. Et c’est bien pire encore pour les équipages de notre chère Mathilda: prévoyez un ouvre-boite pour visiter les quatre épisodes qui lui sont consacrés.

La série est disponible sur sa page Youtube.

Publicités