Bastion tiers VI, ce vendredi 10 à 21h

Vêtu d’une authentique peau de vache synthétique, Sevcurtis l’amoureux fou du DW2, stratera les élèves intéressés pour participer à quelques bastions de tier VI, ce vendredi 10 février à partir de 21h jusqu’à pas d’heure (on pourra partir quand on veut, bien entendu)…

Les inscriptions seront possible à partir de ce soir sur le tableau des inscriptions (il n’est pas encore prêt, me tapez pas : je suis que le messager, et un pauvre assistant sous-payé, et je suis sympa).

Edit à 20h30: ça y est, les inscriptions sont ouvertes !

Bonne ambiance garantie (port de la moustache facultatifobligatoire) !

bastion
Image extraite de « Astérix chez les Belges », un des meilleurs albums de la série, à mon avis 😉
Une réflexion au sujet de « Bastion tiers VI, ce vendredi 10 à 21h »

  1. Je précise qu’il est possible pour ce bastion, que je laisse le soin à des élèves de pouvoir donner quelques consignes [annoncer le focus, la cible prioritaire] afin que l’immersion soit plus intense.
    Je rassure les angoissés de nature, je resterai actif en cas de mutisme violent et incontrôlé !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.