Résumé de la « chasse à l’élève » de samedi

Notre désormais célèbre chasse à l’élève du samedi s’est déroulée comme prévu dans une ambiance douce et rigolarde les tripes et les cris de douleur des élèves, impitoyablement pourchassés par les instructeurs… Qui sont de plus en plus nombreux à se porter volontaire pour ce cours, on se demande bien pourquoi.

Plus sérieusement, sous couvert de s’amuser ça a encore été l’occasion de mettre en pratique ce qu’on voit en cours et de repérer, par la pratique, les éventuelles mauvaises habitudes des uns et des autres, pour les encourager à faire autrement. C’était l’occasion aussi, en observant jouer les élèves, de nous dire qu’il pourrait être intéressant d’organiser des cours sur certaines thématiques bien précises, auxquelles on avait pas forcément pensé.

Pour terminer le cours, et pour se faire pardonner de l’incroyable cruauté de la chasse, Sevcurtis avait préparé une surprise pour les élèves : une petite récréation en « interface zéro », c’est-à-dire en masquant complètement l’interface du jeu. Ni liste des joueurs, ni couleurs des équipes, ni viseur, ni temps de reload… Absolument aucune aide pour jouer. Pour corser le tout, il était interdit de s’arrêter pour (essayer de) viser !

 

On en refera d’autres. D’ici là, on vous donne RDV au prochain cours 😉

Publicités

Une réflexion au sujet de « Résumé de la « chasse à l’élève » de samedi »

Les commentaires sont fermés.