Cours: lecture de maps et postionnement

A partir de 21h, ce vendredi. Le cours est donné par Ferdi, mais ne paniquez pas : il est gentil  😉

homer

 

4 réflexions au sujet de « Cours: lecture de maps et postionnement »

  1. Gentil ?!? Il connait quand même toutes les répliques du Capitaine Haddock version 2017 ! Je suis courageux et vaillant j’y serai.
    N’ayez pas peur venez tous !

    J'aime

  2. Super cours sur les placements avec de bons conseils, je suis arrivé un peu tard…
    Ce cours était vraiment cool pour ceux qui ne savent pas quoi faire sur les maps. Pour m

    J'aime

    1. Pour la plupart des conseils j’était au courant mais je pense que ce cours était plutôt adressé aux nouveaux. Merci Ferdi !
      *désolé pour le message en deux parties mais on ne peut pas éditer….

      J'aime

Les commentaires sont fermés.