Comment rejoindre l’académie ?

Si vous répondez aux conditions d’admission, voyez plus bas, il vous suffit d’inscrire votre pseudonyme WoT dans une case libre du tableau des cours, sous l’intitulé du cours que vous souhaitez suivre.

En fonction de si vous pensez arriver à l’heure au cours ou non, inscrivez-vous respectivement dans les cases Élèves ou Réservistes.

Un niveau de jeu minimal est généralement indiqué: DébutantIntermédiaire ou Confirmé.

Ce système étant encore en développement, il vous est recommandé de vous adresser à un instructeur si vous ne savez pas à quelle catégorie appartient votre niveau de jeu.

Il se peut qu’aucun cours ne soit programmé dans les jours à venir au moment où vous consultez le tableau. Ceci peut être dû aux périodes de fêtes, vacances ou encore clan wars. La moyenne étant de 2 à 3 cours organisés par semaines, prenez votre mal en patience et consultez régulièrement le tableau ou ce site, car un cours sera sûrement programmé prochainement.

Faut-il adhérer au clan EFTAC pour suivre les cours ?

Non.

L’EFTAC n’est pas un clan au sens strict. Vous pouvez donc y participer librement, que vous soyez déjà membre d’un autre clan ou non. Il n’est pas nécessaire de quitter son clan pour participer aux cours de l’EFTAC.

Conditions d’admission

  • Être âgé de minimum 16 ans. (Dérogation possible selon la maturité du joueur)
  • Avoir la volonté de s’améliorer et accepter de se remettre en question.
  • Ne pas venir dans la seule optique d’améliorer ses statistiques.
  • Être présent sur Discord lors des cours. Micro facultatif mais fortement recommandé.
  • Parler français.